5 niveaux
jusqu'à 8h de workshop

1 « Puppy love »

Vous ne connaissez pas le West Coast Swing ou n’avez jamais simplement jamais tenté ? Aucun problème, cet intensif débutant vous est destiné. Vous y ferez vos premiers pas afin de profiter des soirées. Nul doute que vous craquerez pour cette danse merveilleusement enivrante.

 

2 « Bee’s Knees »

Vous avez goûté aux saveurs douces et sucrées du West Coast Swing cette année. La rondeur et la fluidité de cette danse fun vous envoûtent déjà et vous souhaitez évoluer rapidement afin d’être à l’aise dans vos premières soirées, ce niveau est fait pour vous.

 

3 « Sex on the beach »

Entre le WCS et vous, c’est une addiction passionnelle qui dure depuis plus d’un an. Vous maitrisez les arômes et les saveurs basiques et souhaitez à présent enrichir votre répertoire de passes afin de vivre des moments encore plus intenses en soirées.

 

4 « Passion Royale »

Vous nourrissez pour le WCS une solide addiction qui dure depuis quelques années déjà. Vous envisagez d’aller encore plus loin en affinant votre technique et en pérennisant vos acquis tout en vous dépassant. 

 

5 « Dirty Shirley Temple »

Votre ivresse pour le WCS vous a fait voyager autour du monde et vous avez déjà goûté aux joies de la compétition. Votre premier point enregistré au WSDC est le sésame qui vous ouvre les portes de ce niveau riche en émotions et expérience.